Comme tous les ans , notre club se devait de se lancer un petit défi et cette année c’est un double rayon d’or qui à été choisit avec les destinations de Rennes et Nantes.
Pour effectuer ce périple 6 d’entre nous étaient au rendez-vous, motivés et préparés physiquement et moralement pour affronter les routes normandes , de l’Orne , la Mayenne , la Loire et la Sarthe.
Sur ces 5 étapes nous serons passés par toutes les émotions , de la joie à la colère , de l’envie à l’ inappétence due au terrain et aux circonstances , tout ne nous aura pas été épargné mais à la fin c’est à six que nous avons rejoins Bonnières sur seine.
Coté bilan route , ce n’est pas moins de 788 kilomètres effectués pour un dénivelé positif total de 7480m .
Des crevaisons , deux roues arrières en vrac avec des rayons cassés , d’ailleurs au passage nous remercions les cycles Cesb’Ron véloland à Laval qui nous a dépanné en urgence contrairement à d’autres structures qui ont à peine daigné nous écouter !
Rennes aura été atteinte en deux jours , puis une journée pour nous rendre sur Nantes et deux jours pour remonter , pas de moyenne folle comme à notre habitude mais ce n’est pas notre but , la partie bucolique est d’autant plus agréable , les paysages traversés sont magnifiques , et les saveurs locales …un délice !
bref ce fut cinq jours difficiles mais extrêmement agréables, toujours dans la bonne humeur et l’esprit de groupe.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK